Ligue Anti-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Anti-Dragon

Ligue de lutte contre le monopole d'Utopia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Message de la plus haute importance

Aller en bas 
+7
Margueritte
Vassili
L'hydre
Finrodil
De Danne
L'ombre
Mr White
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr White
Seigneur
Seigneur



Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2007

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:53

Je ne sais si vous l'avez vu mais la révolution a commencé .
On ne vous a pas attendu, maintenant c'est parti et ca envoie du lourd, ca sera notre unique chance .
Donc soit vous vous révoltez dès maintenant et vous justifiez le nom de rebelle que vous aimez porter, soit vous resterez à jamais sous le joug d'Utopia .

Bien evidemment ceux qui n'ont pas assez de PC pour se révolter peuvent déclarer la guerre à des révoltés et ensuite capituler, aucune taxe ne leur sera attribuée .

Messieurs, j'espère vous revoir sur le champ de bataille .
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 31/10/2007

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:15

Les Frondeurs vont se révoltés individuellement entre mercredi et samedi
Revenir en haut Aller en bas
https://lads3.forumpro.fr
De Danne
Prince
Prince
De Danne


Messages : 162
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : Royaume de Danne, salle de sieste... Heu non, de conseil pardon !

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:49

Et encore un tout petit peu plus tard pour Max et moi surement... Mais bref d'ici une semaine toute la LAD sera dans la dance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr White
Seigneur
Seigneur



Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2007

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:53

Vous ne vous rendez pas compte de la bataille qui s'engage .
Perdre une semaine c'est énorme , qui sait , la semaine prochaine on sera déja peut être tous défaits .
Moi déja j'ai pris deux jours de retard en je m'en veux terriblement .
Pensez y .
Revenir en haut Aller en bas
De Danne
Prince
Prince
De Danne


Messages : 162
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : Royaume de Danne, salle de sieste... Heu non, de conseil pardon !

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:59

En l'état je ne combattrais que des top 500... Dans une semaine je serais en état de combattre même certains des top 50... Je pense donc que ça vaut la peine d'attendre encore un peu pour moi : je n'ai engagé mon dévellopement militaire que très recement et même si je vais vite il me faut un peu de temps les moyens pour me créer une armée en concequence je les aurais dans les temps !
Pour Max ce n'est pas le dévelloppement mais plus les moyens qui le font patienter...

Bref, de toute façon il vont avoir assez à faire avec vous et on vous aidera dès qu'on pourra !
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 31/10/2007

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:54

Prince à précipité les choses et je pense qu'il ne faut pas partir n'importe comment, si quelque jours permette à certain d'être plus opérationnel, qu'il les prennent.

De plus je pense que cette guerre est partie pour durée, certain serons pris de part et d'autre, mais ils se révolterons. Les villes prises seront reprises et récupéré.

Je ne crois pas que l'on verra une guerre éclair, ce coup si, les rebels sont prets, décidés et on un embrion d'organisation. Des leaders se sont détachés.

Ils y a plusieurs leader, celà permettra de continuer, meme si certain arrette ou sont pris.

La guerre à commencé, à nous de la porter
Revenir en haut Aller en bas
https://lads3.forumpro.fr
Mr White
Seigneur
Seigneur



Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2007

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:01

J'espère que cette guerre durera, enfin moi même si je ne suis pas vraiment prêt(il m'aurait fallu une semaine de plus) Je vais quand même aller au front .
Vous n'êtes pas que 3 dans cette alliance si ? Si ceux qui sont "prêts "pouvaient se révolter ca en convaincrait peut être d'autres de le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Finrodil
Conte
Conte
Finrodil


Messages : 106
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36
Localisation : C'est un secret

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:19

Ok ok... On y va, on y va...
Revenir en haut Aller en bas
L'hydre
Conte
Conte



Messages : 104
Date d'inscription : 04/11/2007

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:22

faut changer de forum pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Baron
Baron



Messages : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:15

On va se révolter Prince ne t' en fais pas !
Mais il faut encore du temps à certains. A moi, par exemple, qui ne peut pas recuter avant quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mr White
Seigneur
Seigneur



Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2007

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:11

Je ne suis pas Prince MCH au fait ...
Je vous revelerrais mon identité dés que je pourrais entrer en guerre (probléme technique apparemment :/)
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Baron
Baron



Messages : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:19

Lol désolé, en plus je sais qui tu es lol !
Pfffff !
Je me suis trompé entre toutes les lectures que j' ai faites.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mr White
Seigneur
Seigneur



Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2007

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:09

Au fait.
Lordseb je te ferai tomber, faire quelque chose d'aussi peu fin c'est pitoyable, surtout quand on représente le premier empire du serveur .
Pour ceux qui ne le savent pas , l'ombre est lordseb et bosse pour Utopia .

On te fera payer cette lacheté .
Revenir en haut Aller en bas
De Danne
Prince
Prince
De Danne


Messages : 162
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : Royaume de Danne, salle de sieste... Heu non, de conseil pardon !

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:56

Moi je ne trouve pas ça lâche au contraire... Et pusi ça peu être interessant... (pour ceux qui ne le savent pas il a quand même permis des choses interessantes pour nous même en travaillant pour l'ennemis : par exemple c'est lui qui a permis que je soit le vassal d'un frondeur et non d'un fidèle alors que j'étais sous la menace de tout Utopia...)

Essayez de le considérer comme un ennemis de valeur plutôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margueritte
Baron
Baron



Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06

C un mouvement qui resemble a un feu de paille lol
Ca fait bcp de fumée mais c eux qui remporte toute les bataille
il son très très for et il explose la figure de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Finrodil
Conte
Conte
Finrodil


Messages : 106
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36
Localisation : C'est un secret

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:04

(Quelle surprise ! Personne ne s'y attendait !)

C'est vrai que ce qui est bien dans cette guerre, c'est que tous les combattants sont valeureux.
LordSeb devait savoir qu'une fois son identité trouvée, il s'exposerait à toutes les baffes mécontentes des Frondeurs. C'est même noble de sa part. Même si les baffes semblent quelque peu méritables...
Revenir en haut Aller en bas
Mr White
Seigneur
Seigneur



Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2007

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:20

Il l'a fait d'une facon si peu fine,si peu masquée et si ridicule en fin de compte qu'il n'en ressort que du négatif à mes yeux .
Ca manque cruellement de finesse pour un empire qui se prétend plus grand empire de KD
Spammer tout le serveur ca ressemble à quoi sérieusement ?

Bref je vais pas m'étendre la dessus .
Revenir en haut Aller en bas
L'hydre
Conte
Conte



Messages : 104
Date d'inscription : 04/11/2007

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:49

Ridicule est ton point de vue, mais a mon avis son acte etait tout sauf " si peu fin, si peu masqué ", il me semble avoir été le seul a lever le doute la dessus, et encore c'etait des paroles en l'air, a moins que tu ne savais quelque chose qui aurait pus nous eviter cette surprise? Si c'est le cas alors je dirais que c'est toi qui manque cruellement de finesse...
Revenir en haut Aller en bas
Finrodil
Conte
Conte
Finrodil


Messages : 106
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36
Localisation : C'est un secret

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:35

Ouais, non, la stratégie d'Utopia "rassembler tous les dangereux pour les cibler et faire un tir groupé", elle est indéniablement efficace (genre "une Ombre pour les gouverner tous, une Ombre pour les trouver, pour les amener tous, et dans la défaite les lier").
Et puis, il y a quand même eu une certaine mise en scène, Seb qui s'est un peu énervé contre ses collègues et a quitté le Conseil d'Utopia, outré. Tout le bazar avec le recrutement, le fait d'accorder quelques pouvoirs aux autres pour qu'ils se croient influents, et donc qu'ils donnent leur avis franchement et leurs plans... On aurait pu s'en douter sérieusement, mais il aurait fallu une petite dose de paranoïa.

Le "peu fin", je veux bien croire que c'est une stratégie "classique", même si peu arrivent à la mener à son terme et à la contrôler parfaitement (il n'y a pas eu de dérapage, l'Ombre a gardé le contrôle de la Ligue jusqu'à sa révélation... enfin je crois). Le "si peu masqué"... je rejoins l'Hydre... Si tu trouves que c'était flagrant, ça doit être que tu avais au moins de forts soupçons, que tu as tus Wink . Pour le "ridicule", ben ça a marché au niveau stratégique, ça a engendré quelques RP sympas et des perspectives intéressantes (bien que dévastatrices pour nous) de batailles héroïques.
Et puis, spammer... Ce ne fut guère qu'un ou deux message... Quand on compare ça au nombre de déclarations de guerre ou de Révolutions que subit Utopia...


Nan, ils ont bien joué leur coup.
Notre défi n'en est que plus grand, plus intéressant.
Faire plus fort que la création de la LAD par LordSeb.
Revenir en haut Aller en bas
Margueritte
Baron
Baron



Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:10

Au fait, chasseur on le voi plus.
c tai un traite aussi?
ki c tai ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr White
Seigneur
Seigneur



Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2007

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:43

Enfin ...
Spammer tout le serveur en donnant plus de pouvoir aux autres membres qui connaitraient les pseudos ingame d'autres personnes .
C'était évident que y'avait un membre d'Utopia dans le tas,c'est pour ca d'ailleurs que je ne vous ai jamais révélé mon identité IG.
Revenir en haut Aller en bas
L'hydre
Conte
Conte



Messages : 104
Date d'inscription : 04/11/2007

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:44

tu crois reellement que nous etions assez stupide pour croire que nous etions a l'abris d'eventuelles espions?
Revenir en haut Aller en bas
[U-V-T]
Baron
Baron



Messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2007

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:38

bof, moi je trouve pas ca si mal...
Bien organisé ect...

J'ai jamais vraiment eu une totale confiance en lordseb: et c'est pour cette raison que je ne lui est pas dit tout de suite que j'avais fondé une rebellion. Cependant, lorsqu'il m'a révélé etre l'ombre, je me suis dit que c'était une bonne issue, la fin de mon calvaire, et j'ai donc décidé de lui accorder ma confiance.
(je pensais que c'était trop "gros" pour que cela ai été monté, d'autant plus que je ne pensais pas que Rincevent craignait ces rébéllions...)

j'ai donc fait erreur sur lui, il a décidé de réintégrer Utopia après sa trahison envers elle.
Je pensais plutot qu'il voulait se venger de ses conseillers qui ne lui faisaient plus confiance...
ca n'a pas été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
[U-V-T]
Baron
Baron



Messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2007

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:42

pour ceux qui le savent pas encore (apparemment y'en a ^^)
Je suis Prince Mch
Revenir en haut Aller en bas
De Danne
Prince
Prince
De Danne


Messages : 162
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : Royaume de Danne, salle de sieste... Heu non, de conseil pardon !

Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:59

Il faudrais quand même le faire pour ene toujours pas être au courant... Par conte moi je viens de découvrir que tu a juste le même niveau que moi Oo (je te croyais beaucoup plus fort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de la plus haute importance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Anti-Dragon :: Ligue Externe :: Taverne du Tueur de Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser