Ligue Anti-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Anti-Dragon

Ligue de lutte contre le monopole d'Utopia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Notre stratégie

Aller en bas 
+8
Chasseur de dragon
prince noir
De Danne
lahire
laronde
Margueritte
Prisme
L'ombre
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'ombre
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 31/10/2007

Notre stratégie Empty
MessageSujet: Notre stratégie   Notre stratégie Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:45

Dans un premier temp mon but est de regrouper et d'organiser sufisamment de frondeur. Ne chercher pas a agir maintenant a tous nous serons plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://lads3.forumpro.fr
XXX
Invité




Notre stratégie Empty
MessageSujet: ts ensemble   Notre stratégie Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:14

je suis ac toi
je dirai mon identiter si tm l dmande
j suis occuper de preparer ma revolution depui une semaine dans une semaine j serai pret
Revenir en haut Aller en bas
Prisme
novice
novice



Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2007

Notre stratégie Empty
MessageSujet: Re: Notre stratégie   Notre stratégie Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:22

Je suis pret aussi ! ! !
je me suis receament fait enrolé contre mon gré biensur ^^ chez utopia
Je dispose d'un bon niveau (top 50) et je mettré tt en oeuvre pour disipé cette gangraine de maladie q'est utopia !
Revenir en haut Aller en bas
Margueritte
Baron
Baron



Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

Notre stratégie Empty
MessageSujet: Re: Notre stratégie   Notre stratégie Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:50

moi, je suis un peu nouveau
mais je vais devenire utopia aussi parce je me fais attaqué... c salot car j'ai pas beaucoup de point mais je m'en fou après je me révolte
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 31/10/2007

Notre stratégie Empty
MessageSujet: Re: Notre stratégie   Notre stratégie Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:55

attend marguerite, laisse toi envahir et rejoints nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lads3.forumpro.fr
laronde
novice
novice



Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2007

Notre stratégie Empty
MessageSujet: Re: Notre stratégie   Notre stratégie Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:17

c marrant ton truc Razz
jte suis aussi ça va mettre un peu d'activité dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
lahire
novice
novice
lahire


Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2007

Notre stratégie Empty
MessageSujet: Re: Notre stratégie   Notre stratégie Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:53

une révolution coute cher mais j'en suis et après nous aurons notre propre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 31/10/2007

Notre stratégie Empty
MessageSujet: Re: Notre stratégie   Notre stratégie Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:52

je pencherais plutot pour aller vers des seigneurs libre qui pourrons se faire la guerre. Dans l'état actuel des choses, il existe utopia est rien d'autre.
Mon souhait est d'aller vers plusieurs groupes s'équilibrant
Revenir en haut Aller en bas
https://lads3.forumpro.fr
lahire
novice
novice
lahire


Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2007

Notre stratégie Empty
MessageSujet: Re: Notre stratégie   Notre stratégie Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:14

ok et nous sommes combien de ligueur ?
Revenir en haut Aller en bas
De Danne
Prince
Prince
De Danne


Messages : 162
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : Royaume de Danne, salle de sieste... Heu non, de conseil pardon !

Notre stratégie Empty
MessageSujet: Re: Notre stratégie   Notre stratégie Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:44

On pourra faire un premier recensement et voir les forces que nous avons (combien de top 50, combien de top 100...) le week-end prochain.

Faut pas voulor aller plus vitye que la machine faut déjà que tous les frondeurs viennent ici !
Revenir en haut Aller en bas
Margueritte
Baron
Baron



Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

Notre stratégie Empty
MessageSujet: Re: Notre stratégie   Notre stratégie Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:37

Moi, je seré bientot top 100... je suis top Heu... 10.000 lol!
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
novice
novice



Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2007

Notre stratégie Empty
MessageSujet: Re: Notre stratégie   Notre stratégie Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:06

je suis pret à mettre mes hommes aux services de la liberté.

Jusqu'à maintenant pacifiste, je me lance dans le recrutement d'une armée forte et capable de ralliée votre mouvement.

Je suis dans le top 50.

Je me tiens prêt à suivre vos consignes
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de dragon
Duc
Duc



Messages : 208
Date d'inscription : 04/11/2007

Notre stratégie Empty
MessageSujet: Re: Notre stratégie   Notre stratégie Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:24

super sa mais ou est le boss ?
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 31/10/2007

Notre stratégie Empty
MessageSujet: Re: Notre stratégie   Notre stratégie Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:01

Bon pour le nombre je prefere rester discré. Nous avons des tops 100, mais parés plus on monte dans le top plus on réduit les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
https://lads3.forumpro.fr
L'hydre
Conte
Conte



Messages : 104
Date d'inscription : 04/11/2007

Notre stratégie Empty
MessageSujet: Re: Notre stratégie   Notre stratégie Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:56

Bonjours top 100 pret pour identification, un peu peiné de voir si peu d'independant autour de moi ^^ comme ont dit trop d'utopia tue l'utopia...
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de dragon
Duc
Duc



Messages : 208
Date d'inscription : 04/11/2007

Notre stratégie Empty
MessageSujet: Re: Notre stratégie   Notre stratégie Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:22

J'aurais plus dis : trop d'Utopia tue l'utopie...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'hydre
Conte
Conte



Messages : 104
Date d'inscription : 04/11/2007

Notre stratégie Empty
MessageSujet: Re: Notre stratégie   Notre stratégie Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:53

a bé ca l'overdose ca peut etre fatale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister T
novice
novice



Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2007

Notre stratégie Empty
MessageSujet: Re: Notre stratégie   Notre stratégie Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:14

Ah AH AH, Tu as probablement fait un doctorat en humour toi non ?
Et je suis prêt a parié qu'il ton viré sur le champ ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'hydre
Conte
Conte



Messages : 104
Date d'inscription : 04/11/2007

Notre stratégie Empty
MessageSujet: Re: Notre stratégie   Notre stratégie Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:53

Wouhouuuuuuuuuuuuu!!! Un peu d'activité sur le forum!!! \o/

Alors alors alors...analysons analysons...je cite :

" doctorat ", " humour ", " parié qu'il ton viré sur le champ "...

Bon, pas de doute, on a en fâce du gros calibre, ouais ouais, une sorte de sulfateuse de l'argumentation, le lance roquette des sens profonds!

Alors là, je te jure, je met à genoux, nan nan, sérieusement, venir simplement poser sa magistrale pêche, je trouve ça géant!!! J'y avais jamais pensé!!!

Ah si, une fois j'y ai pensé...C'était la fois où j'avais vraiment rien d'autres à faire, j'étais encore puceau à 23 ans, je pesais 120 Kg, j'avais des boutons sur le sguègue, j'avais un humour de merde, une cervelle atrophiée, comme mon sguègue d'ailleurs, j'avais mauvaise haleine, on voyait toujours une crotte de nez en train de pendre de ma narine, j'étais la risée de tout le lycée, je m'habillais comme un golfeur des années 40, j'avais des problèmes de flatulence, je faisais même pleins de pêts foireux, et ce, en pleine classe, mon appareil dentaire était tellement balèze qu'on me surnommait Robocop, mon deuxième prénom, c'était Kevin, j'avais des verrues pleins les doigts, je pleurais devant Titanic, je sentais toujours la sueurs, les filles me pointaient toujours du doigts en riant, les mecs aussi d'ailleurs, j'étais même pas le premier de ma classe, je jouais avec les barbies de ma soeur, et parfois même, pour assouvir mon manque d'affection, je m'amusais à les embrasser.

En gros, j'étais plutôt complexé le jours où j'ai pensé à faire ce que tu as fais, et c'est pourquoi je voulais te dire que....ben...je sais ce que tu es en train de traverser en ce moment, et ça passera. Enfin, si jamais ça passe pas, t'en fais pas, tu finiras certainement fermier, et les vaches seront tes meilleures amies!

Alors, mr t (Je peux t'appeler Kevin? Ca doit être aussi ton deuxième prénom hein?, allez, on est proche tout les deux!), je te propose de t'aider à surmonter ce malheur. On pourrait, par exemple, créer un topic spécial pour toi sur ce forum, non? Tu sais, le genre de truc : "Bonjour, je m'appelle Kevin, et ça va pas bien dans ma tête..." " BOOOONJOUUUUUR KEEEEVIIIIIIN"!


Allez chers membres du forum, prenons nous la main, et tous ensemble, offrons à Kevin une vie meilleure!

L'Hydre.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de dragon
Duc
Duc



Messages : 208
Date d'inscription : 04/11/2007

Notre stratégie Empty
MessageSujet: Re: Notre stratégie   Notre stratégie Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:57

LOl

Douille (il tire un gros coup la xD)
Revenir en haut Aller en bas
L'hydre
Conte
Conte



Messages : 104
Date d'inscription : 04/11/2007

Notre stratégie Empty
MessageSujet: Re: Notre stratégie   Notre stratégie Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:02

j'ai pas un docotrat en rigolade pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de dragon
Duc
Duc



Messages : 208
Date d'inscription : 04/11/2007

Notre stratégie Empty
MessageSujet: Re: Notre stratégie   Notre stratégie Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:05

Et bien dis donc c'est ce que je vois et tu l'utilise a perveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister T
novice
novice



Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2007

Notre stratégie Empty
MessageSujet: Re: Notre stratégie   Notre stratégie Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:31

mdrr simpa de nous avoir dévoiler toute ta vie Very Happy
J'ai bien ris, Comme quoi tu n'es pas si ridicule que ça Wink a croire que tu l'a fair exprès Wink

Sur ce, merci pour ce petit moment fortement agréable a me foutre de ta guelle, c'est tellement agréable quand les gens sont sincère Very Happy pour une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'hydre
Conte
Conte



Messages : 104
Date d'inscription : 04/11/2007

Notre stratégie Empty
MessageSujet: Re: Notre stratégie   Notre stratégie Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:33

Le moment a été partagé Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 31/10/2007

Notre stratégie Empty
MessageSujet: Re: Notre stratégie   Notre stratégie Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:00

et pax , chaton, hydre. On est pas la pour se batre. Euh si mais bon quoi enfin, un peu de calme sur se forum. C'est pas comme s'il était fait contre toi chat... Euh si, mais bon. Allez calmait vous ou j'envois mes milices vous calmer in games.
Revenir en haut Aller en bas
https://lads3.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Notre stratégie Empty
MessageSujet: Re: Notre stratégie   Notre stratégie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre stratégie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Anti-Dragon :: Ligue Externe :: Taverne du Tueur de Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser