Ligue Anti-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Anti-Dragon

Ligue de lutte contre le monopole d'Utopia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pret a couper des tetes

Aller en bas 
+2
De Danne
Chasseur de dragon
6 participants
AuteurMessage
Chasseur de dragon
Duc
Duc



Messages : 208
Date d'inscription : 04/11/2007

Pret a couper des tetes Empty
MessageSujet: Pret a couper des tetes   Pret a couper des tetes Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:08

Bonjour,


Je me présente : chasseur de dragon.


Je suis venu préter main forte a cette opération qui je l'espère aboutira car depuis trop longtemps je courbe le dos pour ne pas me faire raser mais vient maintenant le moment de me redresser et mettre en fin un terme a ce regne...


Je suis pret et déterminé a mettre en oeuvre TOUS les moyens nécéssaire pour réussir cette opération...


Dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
De Danne
Prince
Prince
De Danne


Messages : 162
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : Royaume de Danne, salle de sieste... Heu non, de conseil pardon !

Pret a couper des tetes Empty
MessageSujet: Re: Pret a couper des tetes   Pret a couper des tetes Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:10

Ta réponse viendra avec le retour de l'ombre demain et la comfirmation de ton identité dans le jeu (tu règlera ça avec l'ombre par MP)

Soit le bienvenus ici !

(en même temps, je comprend pas comment l'ombre gère ça : c'est simple d'accepter des frondeurs parmis ceux qui ne sont pas Utopiens... Et encore... Mais comment identifier ceux qui sont vraiment frondeurs parmis les Utopiens ? tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de dragon
Duc
Duc



Messages : 208
Date d'inscription : 04/11/2007

Pret a couper des tetes Empty
MessageSujet: Re: Pret a couper des tetes   Pret a couper des tetes Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:58

Je comprends parfaitement et donc j'attends mais sinon j'espère que ca ira mieux que pour les autres tentas de révolution générale ^^

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
De Danne
Prince
Prince
De Danne


Messages : 162
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : Royaume de Danne, salle de sieste... Heu non, de conseil pardon !

Pret a couper des tetes Empty
MessageSujet: Re: Pret a couper des tetes   Pret a couper des tetes Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:49

En fait la révolution est une mauvaise idée : ceux qui ne sont pas Utopiens peuvent se faire prendre des provinces ! Au moins les vassaux frondeurs sont protégés contre ça... Tant qu'ils ne peuvent pas lutter ouvertement il vaux donc mieux éviter la révolte !
Revenir en haut Aller en bas
.Deathpera.
novice
novice
.Deathpera.


Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2007

Pret a couper des tetes Empty
MessageSujet: Re: Pret a couper des tetes   Pret a couper des tetes Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:15

Oui enfin, on verra ça dans un topic de stratégie je pense..., hein ?

^^
Revenir en haut Aller en bas
De Danne
Prince
Prince
De Danne


Messages : 162
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : Royaume de Danne, salle de sieste... Heu non, de conseil pardon !

Pret a couper des tetes Empty
MessageSujet: Re: Pret a couper des tetes   Pret a couper des tetes Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:21

Bah ça ce n'est pas un secret : ils sont plus fort que nous alors il va falloir en profiter un peu... Et puis mettre des tensions entre eux c'est aussi une arme non ???

Alors pour infos, la moitié de vos barons sont parmis nous, quasiments tous vos troufions, ainsi que les trois quarts de vos ducs et... Comment ça vous me croyez pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de dragon
Duc
Duc



Messages : 208
Date d'inscription : 04/11/2007

Pret a couper des tetes Empty
MessageSujet: Re: Pret a couper des tetes   Pret a couper des tetes Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:23

Si seulement c'était vrai snif :'(
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 31/10/2007

Pret a couper des tetes Empty
MessageSujet: Re: Pret a couper des tetes   Pret a couper des tetes Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:04

Pas vrais c'est sur, mais ....
Des surprises sont au rendez vous.
Nous avons au moins 3 membres dans le top 20.


Faites les statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://lads3.forumpro.fr
sidiens
novice
novice



Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2007

Pret a couper des tetes Empty
MessageSujet: Re: Pret a couper des tetes   Pret a couper des tetes Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:39

au zut 3/20 ce qui fait 15% du top 20 utopiens avec vous....il vont se faire masacrer...zut...!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 31/10/2007

Pret a couper des tetes Empty
MessageSujet: Re: Pret a couper des tetes   Pret a couper des tetes Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:15

Le top 20 utopiens comprend il Nhaila et waylander?
Revenir en haut Aller en bas
https://lads3.forumpro.fr
L'hydre
Conte
Conte



Messages : 104
Date d'inscription : 04/11/2007

Pret a couper des tetes Empty
MessageSujet: Re: Pret a couper des tetes   Pret a couper des tetes Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:21

waylander... ont ne peux pas compter sur un roi comme lui, c'est un vieu fourbe, et un beau magouilleur.
Revenir en haut Aller en bas
cig
Invité




Pret a couper des tetes Empty
MessageSujet: Re: Pret a couper des tetes   Pret a couper des tetes Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:23

et nhaila ? ( nan croyez pas que c'est de l'espionnage ^^ c'est pas ça du tout looool ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de dragon
Duc
Duc



Messages : 208
Date d'inscription : 04/11/2007

Pret a couper des tetes Empty
MessageSujet: Re: Pret a couper des tetes   Pret a couper des tetes Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:42

Je te crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
sidiens
novice
novice



Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2007

Pret a couper des tetes Empty
MessageSujet: Re: Pret a couper des tetes   Pret a couper des tetes Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:00

oui j'ai bien parler de top 20 utopien mais malheuresement pour vous c'est le meme top 20 que sur le classement hahahahahahahahahahahahaha et en plus malheuresement pour vous j'en fait parti...!^^
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de dragon
Duc
Duc



Messages : 208
Date d'inscription : 04/11/2007

Pret a couper des tetes Empty
MessageSujet: Re: Pret a couper des tetes   Pret a couper des tetes Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:06

Que veux tu qu'on te dise ? je suis content pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sidiens
novice
novice



Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2007

Pret a couper des tetes Empty
MessageSujet: Re: Pret a couper des tetes   Pret a couper des tetes Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:08

moi aussi je suis content pour moi ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de dragon
Duc
Duc



Messages : 208
Date d'inscription : 04/11/2007

Pret a couper des tetes Empty
MessageSujet: Re: Pret a couper des tetes   Pret a couper des tetes Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:46

xD

Alors quoi tu ne me fais pas de poutoux ?
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 31/10/2007

Pret a couper des tetes Empty
MessageSujet: Re: Pret a couper des tetes   Pret a couper des tetes Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:53

Romain, regarde bien le top 20. Si il est utopien, comme le reste du serveur d'ailleur, sur combien peux tu compter avec certitude?
Revenir en haut Aller en bas
https://lads3.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Pret a couper des tetes Empty
MessageSujet: Re: Pret a couper des tetes   Pret a couper des tetes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pret a couper des tetes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Anti-Dragon :: Ligue Externe :: accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser