Ligue Anti-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Anti-Dragon

Ligue de lutte contre le monopole d'Utopia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel:

Aller en bas 
+11
[U-V-T]
Chasseur de dragon
Max
Finrodil
Arathil
Rincevent
cig
L'hydre
L'ombre
.Deathpera.
Romain Ier le Bel
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romain Ier le Bel
Baron
Baron



Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Empty
MessageSujet: Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel:   Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:08

Coucou, juste la pour voir un peu l ambiance et plus si affinité, mais je vous ferais pas l affront de demander les acces.
C est ou que l on peut flooder ici?
++
Revenir en haut Aller en bas
.Deathpera.
novice
novice
.Deathpera.


Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2007

Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Empty
MessageSujet: Re: Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel:   Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:21

Jcrois que tu viens d'ouvrir un topic qui va servir à ça...^^


C'est parti !!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 31/10/2007

Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Empty
MessageSujet: Re: Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel:   Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:03

Bienvenu Romain 1er le bel, comme tous les autres utopiens si désirs trahir tu es le bienvenu.

Pour flooder, se post peut être utilisé, mais sinon la taverne sert a sa
Revenir en haut Aller en bas
https://lads3.forumpro.fr
L'hydre
Conte
Conte



Messages : 104
Date d'inscription : 04/11/2007

Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Empty
MessageSujet: Re: Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel:   Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:21

Mdr, donner les accés a un homme qui se declare traitre en public? ce serait suicidaire ^^ M'est avis qu'il y a anguille sous roche!
Revenir en haut Aller en bas
sidiens
Invité




Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Empty
MessageSujet: Re: Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel:   Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:33

et moi je peu avoir les droits^^ juste pour vous espionner ca prendra pas longtemps ... copier coller bloc note et oups...toute votre strategie a decouvert...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 31/10/2007

Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Empty
MessageSujet: Re: Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel:   Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:17

tu peux avoir les droits pour la partie externe. Pour le reste, je veux bien vous donner les droits si vous me donnez les votres
Revenir en haut Aller en bas
https://lads3.forumpro.fr
Romain Ier le Bel
Baron
Baron



Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Empty
MessageSujet: Re: Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel:   Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:02

LOOOOL j ai pas demandé l acces mais si on me le file j accepte, no problem Laughing

Traitre moi? Je suis eu je me rends alien
Revenir en haut Aller en bas
L'hydre
Conte
Conte



Messages : 104
Date d'inscription : 04/11/2007

Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Empty
MessageSujet: Re: Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel:   Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:41

parlait pas pour toi relis ^^
Revenir en haut Aller en bas
cig
Baron
Baron



Messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : pas dans la LAD ! lol

Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Empty
MessageSujet: Re: Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel:   Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:01

Moi je pense que vous les avez deja nos acces ... je doute pas qu'il y a un certain nombre de petit bonhomme vert sur notre forum qui sont aussi sur ce forum lol'
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 31/10/2007

Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Empty
MessageSujet: Re: Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel:   Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:43

Tu penses? Nous nous savons
Revenir en haut Aller en bas
https://lads3.forumpro.fr
Rincevent
novice
novice
Rincevent


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2007

Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Empty
MessageSujet: Re: Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel:   Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:34

Citation :
je doute pas qu'il y a un certain nombre de petit bonhomme vert sur notre forum qui sont aussi sur ce forum

Traduit, ca donne quoi ? lol!

Au fait Romain, bienvenue ici, 5 armées se dirigent actuellement vers tes positions. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cig
Baron
Baron



Messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : pas dans la LAD ! lol

Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Empty
MessageSujet: Re: Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel:   Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:34

ça donne que je pense qu'il y a plusieurs des membre ( j'en suis meme sur lol ) qui sont en vert ; donc qui on acces a tout le fofo , qui soient des espions ^^'

Et au risque de paraitre un boulet : jai pas compris l'histoire de romain ? Oo il fait quoi ? utopia ou lad ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Arathil
Seigneur
Seigneur
Arathil


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2007

Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Empty
MessageSujet: Re: Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel:   Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:47

Il fait, j'en ai bien peur, le curieux
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
novice
novice
Rincevent


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2007

Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Empty
MessageSujet: Re: Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel:   Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:46

HA ? Ceuces qui ont accès à l apartie interne sont en vert ? Je savais pô, donc forcément, pouvait pas comprendre. Merci des infos. Wink

Pour Romain....Il s'expliquera lui même avec son verbe si bien tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Finrodil
Conte
Conte
Finrodil


Messages : 106
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36
Localisation : C'est un secret

Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Empty
MessageSujet: Re: Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel:   Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:00

Citation :
HA ? Ceuces qui ont accès à l apartie interne sont en vert ? Je savais pô, donc forcément, pouvait pas comprendre. Merci des infos. Wink

Holà...
Petit doute quant à l'identité du Rincevent, là...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 31/10/2007

Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Empty
MessageSujet: Re: Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel:   Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:21

Le dessin de rincevent corespond et l'adresse mail aussi, il semblerait que se soit le bon. Alors, est ce la peur qui le fait bafouiller.

S'est bien, si tous les utopiens qui sont venu sur se forum s'en prennent plein la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://lads3.forumpro.fr
Romain Ier le Bel
Baron
Baron



Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Empty
MessageSujet: Re: Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel:   Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:36

bah ouais je viens voir a quoi ca ressemble, evaluer le potentiel et tout et tout Very Happy
Ca c est du verbe bien tourner j en ai peur No

Les 5 armées c est celles avec tout plein de noble dedans et des grosses épées qui tachent? Parce que j ai que 1 tampon sur place en leurre pour dissuader un vassal de se rebeller ( si tu es sur ce forum, sache que j ai une capacité de mobilisation rapide et que de surcroit ceci est peut etre un piege pour te piquer une ville et me payer ta tete Basketball ).
Comment tu me declares la guerre, je crois pas que Bilboz veuille perdre 3000 PC pour que tu puissent me taper ( enfin j espere confused ).

Tiens idée: Mais je ne le fais qu avec l accord explicite de Ombre et de Rincevent. Ombre donne moi les acces, je promets de garder les infos pour moi uniquement et il parait que tu es deja infiltré de toutes facons . Rincevent, bah juste pas taper moi et en echange si je me revolte et que je te poutres grave, je serais magnanime lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 31/10/2007

Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Empty
MessageSujet: Re: Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel:   Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:07

pour les droits non. Par contre Allez Rincevent ne le tappe, c'est un petit gars de chez nous. Il a rien fait. Je te jure qu'il ne m'a pas dit que chaton soupsonné quelqu'un. Pareil, il a pas dit que nous étions infiltrés sur le post au dessus, non,non.

Alors le tape pas trop fort hein
Revenir en haut Aller en bas
https://lads3.forumpro.fr
Max
Admin
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Empty
MessageSujet: Re: Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel:   Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:16

Si tu veu réellement les droi romain tu va devoir te montré plu persuasif que ca tongue
Revenir en haut Aller en bas
Romain Ier le Bel
Baron
Baron



Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Empty
MessageSujet: Re: Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel:   Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:17

zut dommage sacrebleu!
je me ferais une raison pour les droits.

Par contre bien vue le coup de la zizanie! Tu as des infos en tout cas mais bon c est pas comme si on l ignorait. C est bien vu, encore bravo, je suis bluffé par cette reaction et rapide en plus. Meme si c est un peu gros et que ce serait pas tres comprehensible que tu denonce un indic... Sauf si tu reflechis encore un degré de plus!! Ah c est trop dur de reflechir autant, tu m as niqué la tete, je suis trop " confuse and aware now" dixit J-C VH.
La rebellion remonte d un point dans mon estime, bah ca fait 1 désolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Empty
MessageSujet: Re: Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel:   Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:20

t inquiete pa on garde nos otre pts secret pr le moment car vous etes loin de tt savoir tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Romain Ier le Bel
Baron
Baron



Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Empty
MessageSujet: Re: Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel:   Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:30

Je comprends c est honnete,
je te propose un deal Max, ton identité IG contre la mienne, c est honnete non?
Je t envoi la mienne par MP des que tu reponds positivement a ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de dragon
Duc
Duc



Messages : 208
Date d'inscription : 04/11/2007

Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Empty
MessageSujet: Re: Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel:   Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Empty
MessageSujet: Re: Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel:   Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:33

quel interet j'ai a te donner mon identité? surtt que la tienne franchement tongue tongue tongue
propose moi qc de mieu et peut etre tu aura qc
Revenir en haut Aller en bas
Romain Ier le Bel
Baron
Baron



Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Empty
MessageSujet: Re: Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel:   Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:36

Encore déjouer, on peut pas dire que j essaye pas pourtant!

Finalement vous etes assez balezes ( pas si nul mais en plus poli Smile.

Je commence a vous prendre au serieux, je vais acheter l amelioration militaire fourche loooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Empty
MessageSujet: Re: Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel:   Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade secrete ( a mort lol) de Romain Ier le Bel:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Anti-Dragon :: Ligue Externe :: accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser