Ligue Anti-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Anti-Dragon

Ligue de lutte contre le monopole d'Utopia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui veut la paix prepare la guerre...

Aller en bas 
+7
De Danne
Dentifrice
Chasseur de dragon
Finrodil
Max
troll
Ecthelion
11 participants
AuteurMessage
Ecthelion
novice
novice



Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2007

Qui veut la paix prepare la guerre... Empty
MessageSujet: Qui veut la paix prepare la guerre...   Qui veut la paix prepare la guerre... Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:47

Je me presente, par anonima sous le nom Ecthelion, je suis dans le top 45, et souhaite faire tomber l'empire utopia, je suis pret a me battre, a lever un armer et s'il le faut a sacrifier mes troupe, mais avant, et en toute franchise, j'ai peut de temps a passer sur les forum, par contre, si l'on me contacte par mail pour me dire l'arme se soulaive, je serai le premier a lever les armes, surtout que vu mon classement je ne pense pas etre un atout negligeable, et encore une fois en toute franchise, j'ai un princippe de develloppement pour l'instant passif, donc pour preparer la guerre il faudrai que je sois prevenu le plus tot possible,

Je suis desoler de poser mes conditions, mais le temps me manque cruellement,

Pour me joindre par mail: Back1666@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
troll
Baron
Baron



Messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Anubis/First realm

Qui veut la paix prepare la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix prepare la guerre...   Qui veut la paix prepare la guerre... Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:44

la paix est là

que les armes se dressent
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Qui veut la paix prepare la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix prepare la guerre...   Qui veut la paix prepare la guerre... Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:59

Tu peux déja commencer a te préparer car ce n'est jamais trop tot
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
novice
novice



Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2007

Qui veut la paix prepare la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix prepare la guerre...   Qui veut la paix prepare la guerre... Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:33

le demon vien de me declarer la guerre, mais que dois je faire, me soumaitre et me batre plus tard, ou me batre, garder mon honneur, et tous perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Finrodil
Conte
Conte
Finrodil


Messages : 106
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36
Localisation : C'est un secret

Qui veut la paix prepare la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix prepare la guerre...   Qui veut la paix prepare la guerre... Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:34

Ca se discute quand même...
Actifs ou pas, ils sont chers à l'entretien, ces tas de ferraille.


Que ton puissant casque reste affûté !
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de dragon
Duc
Duc



Messages : 208
Date d'inscription : 04/11/2007

Qui veut la paix prepare la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix prepare la guerre...   Qui veut la paix prepare la guerre... Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:37

Bonjour a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dentifrice
Baron
Baron



Messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2007

Qui veut la paix prepare la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix prepare la guerre...   Qui veut la paix prepare la guerre... Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:41

Moi je dis bats toit ! enfin moi c'est ce que je suis en train de faire en tout cas !
D'ailleurs, un petit bon jour a bilboz ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de dragon
Duc
Duc



Messages : 208
Date d'inscription : 04/11/2007

Qui veut la paix prepare la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix prepare la guerre...   Qui veut la paix prepare la guerre... Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:45

Moi je dis laisse tomber tu ne peux rien faire contre eux ^^

Tu véras apres mais la tu risque de tout perdre... apres tu fais comme tu veux...

Je te prends comme exemple un gars qui résiste contre moi en ce moment et bien je te promet que s'il continue je lui casse une dent quoi que la il se fait mal tout seul sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
De Danne
Prince
Prince
De Danne


Messages : 162
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : Royaume de Danne, salle de sieste... Heu non, de conseil pardon !

Qui veut la paix prepare la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix prepare la guerre...   Qui veut la paix prepare la guerre... Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:57

Qui est le seigneur qui t'attaque ? (si il est des nôtre il te contactera par MP pour voir la suite... )

Ensuite, si ce n'est pas l'un des nôtres, je n'ai pas de conseils à te donner : soit tu est un bon Rpiste et parvient à te faire un "ennemis qui te respecte" de ton seigneur (un peu comme moi avec Bilboz justement) et à ce moment là il te laissera continuer à vivre relativement tranquilement (taxes pas trop élevés et te soumet sans te piquer de villes), soit tu ne maîtrise pas trop l'art des mots et il vaudrais mieux te rendre pour limiter la casse (éviter qu'on ne te prenne de villes)

Voilà mes modestes conseils (j'ai été dans ta situation il y a deux semaines et avec le même classement que toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 31/10/2007

Qui veut la paix prepare la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix prepare la guerre...   Qui veut la paix prepare la guerre... Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:20

Suis les conseil de De dane, on peut peut être intervenir si le seigneur et des notres, mais si il a recu des instruction il ne pourra pas aller contre.

Mieux vaux que tu te laisse prendre en préservant ton armé et en négociant tes provinces. Tu te soulevera ainsi en meme temp que nous
Revenir en haut Aller en bas
https://lads3.forumpro.fr
Romain Ier le Bel
Baron
Baron



Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

Qui veut la paix prepare la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix prepare la guerre...   Qui veut la paix prepare la guerre... Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:14

alors la je suis outré... C est moi qui t es rendu ta ville Sir Guillaume de Dannes, Faut rendre a César ce qui ap...
En fin Bilboz, c est mon boss, il est gentil aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
De Danne
Prince
Prince
De Danne


Messages : 162
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : Royaume de Danne, salle de sieste... Heu non, de conseil pardon !

Qui veut la paix prepare la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix prepare la guerre...   Qui veut la paix prepare la guerre... Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:29

Romain Ier le Bel a écrit:
alors la je suis outré... C est moi qui t es rendu ta ville Sir Guillaume de Dannes, Faut rendre a César ce qui ap...
En fin Bilboz, c est mon boss, il est gentil aussi Smile
Ben justement : tu n'es pas mon chef tu a le même statut que moi : vassal de Bilboz lol!

Mais oui il va de soit que si il y a deux assaillants, il y a aussi deux negociation et qu'il n'est pas toujours évidents que tu aura deux seigneurs compréhensifs... (ou ruiné comme certains Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
novice
novice



Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2007

Qui veut la paix prepare la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix prepare la guerre...   Qui veut la paix prepare la guerre... Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:40

Sa y est j'ai été colloniser, pas de degats, et pour l'instant pas de taxes, mais cella ne serai durer a mon avi, sinon merci pour les conseil, je pense que Gandalf le sage me dirai de me soulever plus tard, et pret pour un vrai combat
Revenir en haut Aller en bas
cig
Baron
Baron



Messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : pas dans la LAD ! lol

Qui veut la paix prepare la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix prepare la guerre...   Qui veut la paix prepare la guerre... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:28

ça va legolas ? ou gimli ? t'utilise lequel ? les deux ? ^^

C'est toi nan ? ( bon je suis sur a 99 % mais ça m'embetterai de me tromper ^^ )

gandalf ça marchait pas alors je me suis dit que legolas ça serait bon ... ^^

*)* : bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Finrodil
Conte
Conte
Finrodil


Messages : 106
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36
Localisation : C'est un secret

Qui veut la paix prepare la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix prepare la guerre...   Qui veut la paix prepare la guerre... Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:31

Legolas & Gimli sont un peu classés 933è... Ca ne colle pas tellement avec le classement présenté par Echtelion.
(Tilt, lancer : 0 sur 99, échec critique, vous avez perdu.) (Enfin, à mon avis.)
Revenir en haut Aller en bas
De Danne
Prince
Prince
De Danne


Messages : 162
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : Royaume de Danne, salle de sieste... Heu non, de conseil pardon !

Qui veut la paix prepare la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix prepare la guerre...   Qui veut la paix prepare la guerre... Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:50

Mais par contre bien vus : Echtelion est le père du père de Boromir et Faramir (bref leurs grand-père qui est mort depuis perpette au moment de la quête de l'aneau) dans le seigneur des anneaux pour les fans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Finrodil
Conte
Conte
Finrodil


Messages : 106
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36
Localisation : C'est un secret

Qui veut la paix prepare la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix prepare la guerre...   Qui veut la paix prepare la guerre... Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:53

C'est aussi le nom du seigneur de la Source de Gondolin, l'un des plus hauts lieutenants du roi Turgon (mort aussi depuis perpet au moment de la Guerre de l'Anneau ^^) dans le Silmarillion, pour les fans Wink .

(My name is Finrodil, aussi... je ne pouvais pas le rater.)
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 31/10/2007

Qui veut la paix prepare la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix prepare la guerre...   Qui veut la paix prepare la guerre... Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:05

et moi je suis l'ombre ou l'épée noire, question dragon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lads3.forumpro.fr
L'hydre
Conte
Conte



Messages : 104
Date d'inscription : 04/11/2007

Qui veut la paix prepare la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix prepare la guerre...   Qui veut la paix prepare la guerre... Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:09

Hum, parfois les dragons ne sont en fait que des centaines d'hommes avec des torches Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 31/10/2007

Qui veut la paix prepare la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix prepare la guerre...   Qui veut la paix prepare la guerre... Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:35

ah, sa aussi sa me rappelle quelque chose,

un film ou les méchant se font passer pour un dragon
Revenir en haut Aller en bas
https://lads3.forumpro.fr
cig
Baron
Baron



Messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : pas dans la LAD ! lol

Qui veut la paix prepare la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix prepare la guerre...   Qui veut la paix prepare la guerre... Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:59

a ouais j'avais oublier le top 45 ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'hydre
Conte
Conte



Messages : 104
Date d'inscription : 04/11/2007

Qui veut la paix prepare la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix prepare la guerre...   Qui veut la paix prepare la guerre... Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:17

le treizieme guerrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut la paix prepare la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la paix prepare la guerre...   Qui veut la paix prepare la guerre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut la paix prepare la guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Anti-Dragon :: Ligue Externe :: accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser