Ligue Anti-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Anti-Dragon

Ligue de lutte contre le monopole d'Utopia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tintin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tintin
novice
novice



Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2008

Tintin Empty
MessageSujet: Tintin   Tintin Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:06

Salut la LAD

Ce petit mot pour avoir de vos nouvelles.
Je ne suis plus dans le coup depuis un petit bout de temps et d'après ce qu'on me raconte, c'est dur dur de votre côté pour le moment.

J'espère avoir de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Finrodil
Conte
Conte
Finrodil


Messages : 106
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36
Localisation : C'est un secret

Tintin Empty
MessageSujet: Re: Tintin   Tintin Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:53

Bonsoir à toi.

Baèeuh, de mon côté il y a plein de choses dont je n'ai rien compris, mas en gros il semble qu'il y ait de la bagarre un peu partout.
Mais qu'en est-il de chez vous ? Il semblait qu'une révolte interne avait (allait avoir ?) lieu... Peux-tu nous dire ce que c'en est devenu ?

Merci d'être passé, en tout cas.
Et à la prochaine Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
novice
novice



Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2008

Tintin Empty
MessageSujet: Re: Tintin   Tintin Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:58

Sacré Sulimo Very Happy

Je suis sûr que tu comprends plus de chose que tu ne veux en laisser paraitre.
Petit coquin !!!

Quant à moi, je suis loin de toutes ces considérations bassement matériel ayant abandonné mon compte il y a un certain temps.

Mais j'observe avec grand plaisir (et une certaine nostalgie) les différents évènements : http://board.knightsdivine.fr/thread.php?postid=51738#post51738


Les trahisons au sein de la cours... un vrai Dallas avec son univers impitoyable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Finrodil
Conte
Conte
Finrodil


Messages : 106
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36
Localisation : C'est un secret

Tintin Empty
MessageSujet: Re: Tintin   Tintin Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:15

(En fait, entre nos deux messages, j'ai eu le temps de m'informer de quelques machins... Question d'ordre de passage sur les différents forums ^^.)

Oui, on l'avait vue, cette page. Marrant/bizzare pour Bilboz (à titre indicatif, sa place au classement a subi une chute assez forte). C'est quand même embêtant pour lui... Presque à plaindre...

"Condtions bassement matérielles", c'est exactement ça ^^. Du haut de ton nuage désintéressé... C'est une place de choix, même si tu perds ton poids et donc que c'est un poil frustrant, je parie.

Mas j'avoue que ces histoires de complots internes facilitent la tâche de la rebellion. Smile
(A ce propos, si tu pouvais aller dire que ... *ragots*, *ragots*..)
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
novice
novice



Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2008

Tintin Empty
MessageSujet: Re: Tintin   Tintin Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:50

Le fait que notre carte se retrouve chez vous montre bien que vous étiez dans le coup dans la rébellion. (En tout cas, en relation)

Pour ma perte de poids... Si ça pouvait être vrai (en plus après les fêtes) lol
Si mes souvenirs sont bons, dans la description du jeu, on parle de "traitrise" au sein des royaumes. C'est aussi une des composantes de ce jeu. La nature humaine quoi!!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
De Danne
Prince
Prince
De Danne


Messages : 162
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : Royaume de Danne, salle de sieste... Heu non, de conseil pardon !

Tintin Empty
MessageSujet: Re: Tintin   Tintin Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:44

Nous avons une carte assez vieille et plus (tout à fait) à jour, mais ne l'avons pas obtenus d'un membre du complos. Et si nous étions au courant du complos nous n'en faisions pas réelement partie Wink (on voulais juste en profiter un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
novice
novice



Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2008

Tintin Empty
MessageSujet: Re: Tintin   Tintin Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:09

Cette carte provient automatiquement d'un membre du complot. Peut être pas de Bilboz directement mais obligatoirement d'un membre du conseil. Sans doute a-t-il eu peur de se manifester au dernier moment (tiens! vous avez connu cela aussi, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
De Danne
Prince
Prince
De Danne


Messages : 162
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : Royaume de Danne, salle de sieste... Heu non, de conseil pardon !

Tintin Empty
MessageSujet: Re: Tintin   Tintin Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:53

Il faut voir... Seb était un traitre dans l'âme on ne sais pas pour les autres qui ne s'étaient pas révoltés mais certains ont sna sdoute été trop lâches pour se sacrifier oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tintin Empty
MessageSujet: Re: Tintin   Tintin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tintin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Anti-Dragon :: Ligue Externe :: Taverne du Tueur de Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser