Ligue Anti-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Anti-Dragon

Ligue de lutte contre le monopole d'Utopia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Espionnage/Contre fronde

Aller en bas 
+9
L'hydre
Chasseur de dragon
cig
Rincevent
Max
De Danne
.Deathpera.
L'ombre
Annatar
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annatar
Seigneur
Seigneur



Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2007

Espionnage/Contre fronde Empty
MessageSujet: Espionnage/Contre fronde   Espionnage/Contre fronde Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:01

Bonjour a tous...
Je me présente: Annatar de Lilthlad, actuellement Utopien de coeur, contrairement a certains je vais pas me la peter sur mon rang (attendez c'est quoi son nom, Rinceven c'est ça??? Rolling Eyes ).

J'aurai une petite annonce a faire passer:
Je cherche une blonde a forte...... ah non c'est pas celle désolé.

Je suis a la recherche d'un petit animal fouisseur, appartenant a la famille des mammifères, mesurant de 10 à 15 cm et pesant environ 100g. Ce petit animal est doté de puissantes griffes lui permettant de creuser des galeries sous terre entre 15 et 50 cm de profondeur.
Il contribue à l'aération du sol et à l'élimination de certains insectes ravageurs.

Vous l'aurez tous reconnu:
Espionnage/Contre fronde Taupe5am3.th


Donc si il y a des volontaires attirés par une place au soleil, n'hésitez pas c'est le moment, après il sera trop tard.

ps: pour ceux qui n'auraient pas compris je cherche une personne qui pourrait jouer l'infiltrer.

ps*: petit délire mais s'il vous plait ne supprimez pas ce magnifiques post^^
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 31/10/2007

Espionnage/Contre fronde Empty
MessageSujet: Re: Espionnage/Contre fronde   Espionnage/Contre fronde Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:40

Je vais en poser un sur le forum d'utopia, s'il est suprimé, celui ci le sera aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://lads3.forumpro.fr
.Deathpera.
novice
novice
.Deathpera.


Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2007

Espionnage/Contre fronde Empty
MessageSujet: Re: Espionnage/Contre fronde   Espionnage/Contre fronde Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:36

ahaha...

moi, jtrouve ca plutot drole...et trop original pour passer inapercu...

malheuresement pour nous ton desir sera satisfait un jour...(meme dans pas longtemps, si ca te tiens vraiment a coeur...^^ )

enfin bon, j'espere qu'on sera pret....
Revenir en haut Aller en bas
De Danne
Prince
Prince
De Danne


Messages : 162
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : Royaume de Danne, salle de sieste... Heu non, de conseil pardon !

Espionnage/Contre fronde Empty
MessageSujet: Re: Espionnage/Contre fronde   Espionnage/Contre fronde Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:47

Pour contrer c'est simple : il suffit de prendre les décision au conseil (entre frondeurs supérieurs en quelque sorte) a partir des propositions des frondeurs "normaux", puis de donner les consignes aux frondeurs au derrnier moment !

Naturellement pour entrer au conseil supérieur ce ne sera pas si simple...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 31/10/2007

Espionnage/Contre fronde Empty
MessageSujet: Re: Espionnage/Contre fronde   Espionnage/Contre fronde Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:58

Le truc c'est que c'est équitable car nous avons des yeux chez eux
Revenir en haut Aller en bas
https://lads3.forumpro.fr
Max
Admin
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Espionnage/Contre fronde Empty
MessageSujet: Re: Espionnage/Contre fronde   Espionnage/Contre fronde Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:06

Jpense k un conseil ou qc dans le genre serai une bonne idée, reste a savoir comen on va séléctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Seigneur
Seigneur



Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2007

Espionnage/Contre fronde Empty
MessageSujet: Re: Espionnage/Contre fronde   Espionnage/Contre fronde Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:37

Oui pourquoi pas un conseil mais seulement si j'en fait parti alors...
(Quoi??? On peut toujours essayer Rolling Eyes )

ps: je viens pas ici pour me foutre de vous donc prenez pas mal tout ce que je peut raconter^^

@ l'ombre: tu peut faire de la pub sur notre forum, tu seras le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
novice
novice
Rincevent


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2007

Espionnage/Contre fronde Empty
MessageSujet: Re: Espionnage/Contre fronde   Espionnage/Contre fronde Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:26

Tout à fait.

Et moi, je veux bien être ta taupe, Annatar.....

(où qu'elle est la sortie ?)
Revenir en haut Aller en bas
cig
Baron
Baron



Messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : pas dans la LAD ! lol

Espionnage/Contre fronde Empty
MessageSujet: Re: Espionnage/Contre fronde   Espionnage/Contre fronde Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:31

je crois que c'est a gauche ... mais je suis pas sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de dragon
Duc
Duc



Messages : 208
Date d'inscription : 04/11/2007

Espionnage/Contre fronde Empty
MessageSujet: Re: Espionnage/Contre fronde   Espionnage/Contre fronde Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:53

Oui... oui je confirme c'est la première a gauche... *-)
Revenir en haut Aller en bas
De Danne
Prince
Prince
De Danne


Messages : 162
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : Royaume de Danne, salle de sieste... Heu non, de conseil pardon !

Espionnage/Contre fronde Empty
MessageSujet: Re: Espionnage/Contre fronde   Espionnage/Contre fronde Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:37

Annatar a écrit:
ps: je viens pas ici pour me foutre de vous donc prenez pas mal tout ce que je peut raconter^^
Ceux qui ne voillent pas l'humour là ils peuvent accompagner Rincevent dehors ! lol!

Tient, vais bientôt être Utopien moi... Bouh !!! (comment ça je suis vraiment pas discret ? C'est quoi la discretion déjà ? tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Seigneur
Seigneur



Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2007

Espionnage/Contre fronde Empty
MessageSujet: Re: Espionnage/Contre fronde   Espionnage/Contre fronde Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:35

Bon alors cette histoire de conseil ça en est ou???
Parce que comme d'hab on ne me tient jamais au courant...
Revenir en haut Aller en bas
De Danne
Prince
Prince
De Danne


Messages : 162
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : Royaume de Danne, salle de sieste... Heu non, de conseil pardon !

Espionnage/Contre fronde Empty
MessageSujet: Re: Espionnage/Contre fronde   Espionnage/Contre fronde Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:40

Rassure toi Annatar je vais te tenir soigneusement informé, après tout je suis bien Utopien moi aussi non ? Razz

Alors le projet est adopté et seuls ceux en qui on ne saurait avoir de soupçons rejoignent le conseil... Pour faire simple même moi je n'en fait pas encore partis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 31/10/2007

Espionnage/Contre fronde Empty
MessageSujet: Re: Espionnage/Contre fronde   Espionnage/Contre fronde Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:40

sa avance, sa avance
Revenir en haut Aller en bas
https://lads3.forumpro.fr
L'hydre
Conte
Conte



Messages : 104
Date d'inscription : 04/11/2007

Espionnage/Contre fronde Empty
MessageSujet: Re: Espionnage/Contre fronde   Espionnage/Contre fronde Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:01

A quoi bon faire partit d'un "conseil", aucun avantage, a part savoir des choses un peu en avance, pour le reste ils devrons se contenter de taper autant que les autres ^^... a mais oui il y a aussi le prestige lol
Revenir en haut Aller en bas
cig
Baron
Baron



Messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : pas dans la LAD ! lol

Espionnage/Contre fronde Empty
MessageSujet: Re: Espionnage/Contre fronde   Espionnage/Contre fronde Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:26

une question : ( deja posée surement ) ( et bien que je doute qu'elle soit a poser car surement que le fait questionner n'arrivera pas ^^ ) Apres la chute d'utopia , l'ombre , me dis pas que tu vas retourner a la solitude ? Car si ton projet marche , tu auras fait tomber le plus vaste empire KD tout serveur !

?
Revenir en haut Aller en bas
De Danne
Prince
Prince
De Danne


Messages : 162
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : Royaume de Danne, salle de sieste... Heu non, de conseil pardon !

Espionnage/Contre fronde Empty
MessageSujet: Re: Espionnage/Contre fronde   Espionnage/Contre fronde Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:27

Si Utopia devait tomber, de nouveaux seigneurs de guerres se sront imanquablement levé. Si c'est le cas il y aura de nouveau (plus petits et nombreux) empires et de nouveau Tyrans.

Je pense qu'un seigneur bourré d'idéaux trouverait facilement sa place dans ce monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Espionnage/Contre fronde Empty
MessageSujet: Re: Espionnage/Contre fronde   Espionnage/Contre fronde Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:34

Je suis certains du contraire. rincevent n'est pas un tyran, ce qui nous fait nous lever contre lui c'est son emprise sur le serveur. Un seigneur plein d'idéaux qui regnerait sur le serveur subirait le meme sort
Revenir en haut Aller en bas
De Danne
Prince
Prince
De Danne


Messages : 162
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : Royaume de Danne, salle de sieste... Heu non, de conseil pardon !

Espionnage/Contre fronde Empty
MessageSujet: Re: Espionnage/Contre fronde   Espionnage/Contre fronde Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:29

On ne s'est pas compris : j'ai dit qu'il apparaitrais des tyrans, pas que Utopia était dirigée par un tel seigneur et, par ailleurs, je n'ai pas dit que l'ombre prendrais le pouvoir mais qu'elle y trouverais son compte et ses partisans...
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de dragon
Duc
Duc



Messages : 208
Date d'inscription : 04/11/2007

Espionnage/Contre fronde Empty
MessageSujet: Re: Espionnage/Contre fronde   Espionnage/Contre fronde Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:12

De toute manière si cela fontionne ce serait une sorte de reset et donc un nouveau début... et tout ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
mithos
Seigneur
Seigneur



Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2007

Espionnage/Contre fronde Empty
MessageSujet: Re: Espionnage/Contre fronde   Espionnage/Contre fronde Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:14

si on tombe loyalement, je vous promets une revanche a la hauteur pour continuer ensuite^^

par contre, si vous gagnez par l'utilisation abusive de vols de provinces et de blocages par des vassaux, il est clair que le serveur perdra presque la moitié des joueurs motivés

Donc je pense qu'il y a des chances pour qu'on se rebatte plus tard quel que soit le score non?
Revenir en haut Aller en bas
L'hydre
Conte
Conte



Messages : 104
Date d'inscription : 04/11/2007

Espionnage/Contre fronde Empty
MessageSujet: Re: Espionnage/Contre fronde   Espionnage/Contre fronde Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:21

La guerre, toujours la guerre... Je prefere me preocuper d'etendre les champs de mes petites gens par la voie pacifique...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 31/10/2007

Espionnage/Contre fronde Empty
MessageSujet: Re: Espionnage/Contre fronde   Espionnage/Contre fronde Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:53

le blocage je suis pas pour, mais j'ai déjà repondu sur le forum que se sujet serais abordé par le conseil de la LAD.
par contre faire des blocage pour protéger des villes à la limitte
Quand a la prise de ville, je n'y voi pas d'inconveniant. L'avantage, permet de prendre des revenu à l'adversaire. l'inconveniant, permet à ces troupes de continuer l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://lads3.forumpro.fr
Annatar
Seigneur
Seigneur



Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2007

Espionnage/Contre fronde Empty
MessageSujet: Re: Espionnage/Contre fronde   Espionnage/Contre fronde Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:33

Bon arretez de flooder sur mon post plus que sérieu maintenant...
Vous faites fuir les taupes avec tout le bruit que vous faites!!!

Je m'en fiche qui perd qui gagne moi ce que je veut c'est des taupes... Je veut m'infiltrer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'ai même pas eu de réponses avec vos bétises...
Comment travailler serieusement dans ces conditions jvous jure!!!

Bon, je récapitule: j'attends comme prochain message, soit un joueur qui veut bien faire la taupe pour moi, soit un message de l'ombre comme quoi je suis accepté au conseil ou au moins avoir accès à la partie interne...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 31/10/2007

Espionnage/Contre fronde Empty
MessageSujet: Re: Espionnage/Contre fronde   Espionnage/Contre fronde Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:46

Bon, je veux bien faire ta taupe, tu veuc savoir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lads3.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Espionnage/Contre fronde Empty
MessageSujet: Re: Espionnage/Contre fronde   Espionnage/Contre fronde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage/Contre fronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Anti-Dragon :: Ligue Externe :: Taverne du Tueur de Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser