Ligue Anti-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Anti-Dragon

Ligue de lutte contre le monopole d'Utopia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quel utopien aimez vous le moins?

Aller en bas 
+16
Mr White
Kroom, le loup
sidiens
L'hydre
Vassili
Romain Ier le Bel
Arathil
Mister T
Chasseur de dragon
Finrodil
Annatar
.Deathpera.
Margueritte
De Danne
Max
L'ombre
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel utopien aimez vous le moins?
annatar
Quel utopien aimez vous le moins? I_vote_lcap0%Quel utopien aimez vous le moins? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rincevent
Quel utopien aimez vous le moins? I_vote_lcap40%Quel utopien aimez vous le moins? I_vote_rcap
 40% [ 8 ]
Bilboz
Quel utopien aimez vous le moins? I_vote_lcap5%Quel utopien aimez vous le moins? I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Chaton
Quel utopien aimez vous le moins? I_vote_lcap10%Quel utopien aimez vous le moins? I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Inquisiteur Lareckus
Quel utopien aimez vous le moins? I_vote_lcap5%Quel utopien aimez vous le moins? I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Mithos
Quel utopien aimez vous le moins? I_vote_lcap5%Quel utopien aimez vous le moins? I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Sidiens
Quel utopien aimez vous le moins? I_vote_lcap5%Quel utopien aimez vous le moins? I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Tintin
Quel utopien aimez vous le moins? I_vote_lcap10%Quel utopien aimez vous le moins? I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Lordseb
Quel utopien aimez vous le moins? I_vote_lcap5%Quel utopien aimez vous le moins? I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Empereur Ryan
Quel utopien aimez vous le moins? I_vote_lcap15%Quel utopien aimez vous le moins? I_vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
L'ombre
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 31/10/2007

Quel utopien aimez vous le moins? Empty
MessageSujet: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:10

N'hésitez pas laissez vos commentaires,
Revenir en haut Aller en bas
https://lads3.forumpro.fr
Max
Admin
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Quel utopien aimez vous le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:23

Ya ocun que j'm pa ms Rinc' com il s apel ai le plu solo du lot. Et kel reve de le fair tombé et redoné vi a notr serveur
Revenir en haut Aller en bas
De Danne
Prince
Prince
De Danne


Messages : 162
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : Royaume de Danne, salle de sieste... Heu non, de conseil pardon !

Quel utopien aimez vous le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:40

Max a écrit:
Ya ocun que j'm pa ms Rinc' com il s apel ai le plu solo du lot. Et kel reve de le fair tombé et redoné vi a notr serveur
= Il n'y en a aucun que je n'aime pas mais Rincevent, comme il s'appelle, est le plus solos du lot. Et quelle rêve de le faire tomber et redonner vie à notre serveur !

Pitier !!! Demande une orthographe correcte ! A bas le sms !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Personnelement pour répondre je ne les connais pas vraiment... Donc je ne vote pas !
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 31/10/2007

Quel utopien aimez vous le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:45

Bonne position De Danne. Le but du post, c'est que beaucoup on était vassalisé ou pillé par ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://lads3.forumpro.fr
Margueritte
Baron
Baron



Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

Quel utopien aimez vous le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:55

moi non plus j'sais pas...
moi c'est chico qui m'embête le plus pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
.Deathpera.
novice
novice
.Deathpera.


Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2007

Quel utopien aimez vous le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:06

j'en connais aucun...

y m'ont jamais fait chier...mais j'ai me pas les gens qui dominent...^^
Revenir en haut Aller en bas
Rinceven
Invité




Quel utopien aimez vous le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:14

Un choix plutôt difficile, mais je pense que je dirais Anubis, que je soupsonne d'être l'ombre.

J'ignore encore si c'est vraiment toi qui est derrière tous sa, mais c'est gentil d'avoir prévenu certain de mes partisants en leurs donnant l'adresse de se forum.

La raison pour laquel je ne t'aime pas? Avoir mit le bordel sur mon forum en lançant une campagne massive de flood, tout en clamant ton envis de révolte.

Étrange que depuis que mes fidèles ai reçu ton post tu es disparu du forum.

Mais je te laisse dans ton illusoire révolte. Protège bien tes villes, on se reverra.
Revenir en haut Aller en bas
Rinvecen
Invité




Quel utopien aimez vous le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:46

Merci d'éviter de mettre des messages en utilisant mon pseudo, en particulier lorsqu'il sagit de débiter de tels propos. CEux qui me connaissent savent pertinemment que je ne me permettrais pas un post pareil !

De plus, ce n'est Rinc' mais bien Rincevent. Wink

Sinon je vote pour moi, car j'aime bien gagner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Seigneur
Seigneur



Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2007

Quel utopien aimez vous le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:03

Tricheur...
Revenir en haut Aller en bas
Finrodil
Conte
Conte
Finrodil


Messages : 106
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36
Localisation : C'est un secret

Quel utopien aimez vous le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:07

(En même temps, dire s'appeler Rinvecent, ce n'est pas très crédible non-plus...)
(D'autres utiliseraient-ils mieux ton pseudo que toi ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 31/10/2007

Quel utopien aimez vous le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:43

Bon les Rincevents et annatar, si vous pouviez allez flooder chez vous, se serait bien.

PS: je ne suis pas anubis, mais quand vous le verraient dite lui de passer nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lads3.forumpro.fr
Chasseur de dragon
Duc
Duc



Messages : 208
Date d'inscription : 04/11/2007

Quel utopien aimez vous le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:17

Moi je n'aime pas Rincevent, je n'aime pas Bilboz, ni Annatar d'ailleur mais je n'aime pas non plus Empereur Ryan car depuis qu'il a fait son entré dans l'empire il prend des airs supérieurs tout comme les autres grands barons cités précédement...

Je vote donc pour ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Mister T
novice
novice



Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2007

Quel utopien aimez vous le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:42

Moi je deteste lordseb, Il est très mechant celui la Very Happy et il pique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mithos
Invité




Quel utopien aimez vous le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:16

eh bien et bien, certains vont jusqu'a m'insulter IG et ne votent pas pour moi?

je suis déçu de ne pas encore avoir de vote sur ma tête tiens, si ca continue, je vais m'inscrire pour voter pour moi^^
(quoi? on me signale que ca voudrait dire que je suis celui que j'aime le moins dans Utopia? mince alors^^)

toujours est-il que je vous souhaite bonne chance tant que vous utilisez seulement des techniques normales (pas de blocage etc) et que vous ne partez pas dans l'insulte de la partie adverse
Revenir en haut Aller en bas
De Danne
Prince
Prince
De Danne


Messages : 162
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : Royaume de Danne, salle de sieste... Heu non, de conseil pardon !

Quel utopien aimez vous le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:59

Pour ce quei est des insutles je confirme : il va falloir mettre des règles en place pour ne pas que qui que ce soit insulte l'ennemis !

(vous pouvez toujours les traité de minables, de lèches botte de grands seigneurs de... A ben non faites pas ça non plus ! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de dragon
Duc
Duc



Messages : 208
Date d'inscription : 04/11/2007

Quel utopien aimez vous le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:27

p-e n'es tu pas méchant en fait mithos ^^

Bizarement Emp est plus hais que toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Arathil
Seigneur
Seigneur
Arathil


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2007

Quel utopien aimez vous le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:22

Vous savez quoi?
Je n'arrive pas à décider lequel j'aime le moins!
À mes yeux ils sont tous aussi désagréables les uns que les autres.
Avec leurs petits airs supérieurs ils s'imaginent qu'ils vont pouvoir résister.
Ils sont ridicules!
Il était grand temps que la chasse au dragon s'organise.
Revenir en haut Aller en bas
sylph
Invité




Quel utopien aimez vous le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:31

Bah pourquoi en détesterai-je un, celui qui m'a vassalisé, l'a fait de facon tres courtoise et me taxe a 0%, bref j'y gagne protection et commerce et échange de... rien.
Les autres, je ne les connais pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Ier le Bel
Baron
Baron



Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

Quel utopien aimez vous le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:14

J aime bien Lordseb, Bilboz, c est mon seigneur direct et sympa et Rincevent il est cool malgré son haleine de feu ( trop facile celle la... Razz )
J ai honte...
Bref alors j ai tiré a la courte paille entre les autres et c est tombé sur chaton ( désolé Mithos pale ). C est con j adore les minous.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Baron
Baron



Messages : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Quel utopien aimez vous le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:52

Moi, je vote pour romain Ier le Bel juste pour l'embêter.
Non sérieux, je n'ai d'aversion pour personne car ce n'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rinceven
Invité




Quel utopien aimez vous le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:28

Citation :
À mes yeux ils sont tous aussi désagréables les uns que les autres.
Avec leurs petits airs supérieurs

En tout cas, je rigole en voyant le niveau de certains, c'est une évidence... lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'hydre
Conte
Conte



Messages : 104
Date d'inscription : 04/11/2007

Quel utopien aimez vous le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:32

vi mais bon il ne faut pas s'arreter a ca, je suis sur que vous en avez en pagaille dans vos rangs aussi Wink

Edit : Chasseur de dragon passé par la ... (si ya un probleme m'avertir)
Revenir en haut Aller en bas
sidiens
Invité




Quel utopien aimez vous le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:16

^^ je n'ai pas encore fais assez mal ... Zut
Je vais essayer de faire mieux alors ...!
Booh Vous avez deja peur ? Non ? Vous devriez...J'attend impassiament le jour ou tu te decouvrira l'ombre mais tu sais les gens qui se cache j'aime pas ça ...!Franchement tu ne trouve pas ça lache de creer un "groupe anti utopiens" et de nous invité a te rejoindre ? ^^ tu me desole...........
Revenir en haut Aller en bas
sidiens
Invité




Quel utopien aimez vous le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:19

je vote pour moi et vous demande aussi de voter pour moi ...je vais gagner^^
Revenir en haut Aller en bas
sidiens
Invité




Quel utopien aimez vous le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:21

et merd* je peu pas^^vous avez qu'a le faire pour moi ..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel utopien aimez vous le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel utopien aimez vous le moins?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Anti-Dragon :: Ligue Externe :: Taverne du Tueur de Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser