Ligue Anti-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Anti-Dragon

Ligue de lutte contre le monopole d'Utopia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel utopien aimez vous le moins?

Aller en bas 
+16
Mr White
Kroom, le loup
sidiens
L'hydre
Vassili
Romain Ier le Bel
Arathil
Mister T
Chasseur de dragon
Finrodil
Annatar
.Deathpera.
Margueritte
De Danne
Max
L'ombre
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel utopien aimez vous le moins?
annatar
Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 I_vote_lcap0%Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rincevent
Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 I_vote_lcap40%Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 I_vote_rcap
 40% [ 8 ]
Bilboz
Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 I_vote_lcap5%Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Chaton
Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 I_vote_lcap10%Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Inquisiteur Lareckus
Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 I_vote_lcap5%Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Mithos
Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 I_vote_lcap5%Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Sidiens
Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 I_vote_lcap5%Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Tintin
Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 I_vote_lcap10%Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Lordseb
Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 I_vote_lcap5%Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Empereur Ryan
Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 I_vote_lcap15%Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
L'ombre
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 31/10/2007

Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:11

Sidiens, il me semble que les dernieres forces que tu as prété à Rincevent (ou rincevent), sont resté devant les remparts de Prince Mch.
C'est d'elle qu'il faut avoir peur?
Sinon, inscrit toi sur le forum, tu pourras voter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lads3.forumpro.fr
sidiens
novice
novice



Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2007

Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:04

non ce n'est pas de ces forces la, mais si tu veux gouter donne moi ton pseudo IG...!
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de dragon
Duc
Duc



Messages : 208
Date d'inscription : 04/11/2007

Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:59

Citation :
mais si tu veux gouter

No coment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kroom, le loup
novice
novice



Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2007

Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:05

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Romain Ier le Bel
Baron
Baron



Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:05

h c est par la Question Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mr White
Seigneur
Seigneur



Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2007

Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:23

Mon Dieu ...
200 messages et tout le royaume d'Utopia est au courant de ce forum .
Une discrétion à toute épreuve -.-
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:46

C est pa de discrétion dt ns avons bsoin ms de confidentialité, et ca croi moi, les utopien vont avoir bcp plus de mal a le percer.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 31/10/2007

Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:55

C'est clair, ensuite nous avons besoins d'une fassade visible pour que l'on puisse nous trouver facilement et que nous ayons un outil de communication.
Revenir en haut Aller en bas
https://lads3.forumpro.fr
Finrodil
Conte
Conte
Finrodil


Messages : 106
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36
Localisation : C'est un secret

Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:47

Après tout, ce n'est pas grave que tout le monde sache qu'on est là (au contraire, c'est sympa : on a plein de visiteurs). En plus, s'il y a un problème, tout le monde sait où nous trouver, ça aussi c'est sympa.

En plus ça doit être rageant de rester coincé dans la partie publique alors qu'ils savent qu'on doit être en train de raconter plein de trucs méchants sur eux dans un endroit inaccessible.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
novice
novice
Rincevent


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2007

Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:06

Comme promis, j'ai voté pour moi ! lol!

Citation :
vi mais bon il ne faut pas s'arreter a ca, je suis sur que vous en avez en pagaille dans vos rangs aussi

Oui, c'est clair, sur le nombre. Et je ne m'arrête pas à cela, heureusement. Razz


Finrodil, j'adore ta signature lol!
Revenir en haut Aller en bas
mithos
Seigneur
Seigneur



Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2007

Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:15

Nan mais, comme ca j'ai un vote^^
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de dragon
Duc
Duc



Messages : 208
Date d'inscription : 04/11/2007

Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:36

Tu veux un autre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
bravo_m_51
novice
novice



Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2007

Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:09

Eh ben Rincevent c'est toi que je déteste le plus dans cet empire qui sert a rien.
Mais un conseil tu espione peut être mai fait gafe a ceux qui t'espione.
Revenir en haut Aller en bas
Arathil
Seigneur
Seigneur
Arathil


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2007

Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:30

moi de ce côté
c'est la tranquillité
je ne suis pas dans cette liste
insignifiant vous avez du me juger
Revenir en haut Aller en bas
L'hydre
Conte
Conte



Messages : 104
Date d'inscription : 04/11/2007

Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:24

Ont pouvaient pas mettre 66 000 choix de sondage -_-
Revenir en haut Aller en bas
utopien
Invité




Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: jalou   Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:23

alors les gars
il faut pas être jaloux
c'est pas bien la jalousie
vous este nul on y peut rien nous on est supère fort
en + vous este les seul a être jaloux de notre suprématie
bon allé je vous laisse sale tache

looser[i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Finrodil
Conte
Conte
Finrodil


Messages : 106
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36
Localisation : C'est un secret

Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:54

Par ton orthographe et ton sens de la diplomatie (et aussi ta maîtrise des balises Rolling Eyes ), tu mériterais d'office le titre de membre d'honneur de la LAD ^^.

On verra ce qu'il en sera dans le futur Wink .
Et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
utopien
Invité




Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:30

on verra bien ouais

looser
Revenir en haut Aller en bas
De Danne
Prince
Prince
De Danne


Messages : 162
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : Royaume de Danne, salle de sieste... Heu non, de conseil pardon !

Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:15

lol!

Rincevent tu a perdu ton boufon ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
utopien
Invité




Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:36

c'est moi que t'insulte de bouffon

looser
Revenir en haut Aller en bas
De Danne
Prince
Prince
De Danne


Messages : 162
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : Royaume de Danne, salle de sieste... Heu non, de conseil pardon !

Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:54

Rolling Eyes

Non c'est le pape... Si si si je t'assure ! geek

Mais faut pas le prendre mal on est dans un jeu ! Ce n'est pas ton toi IRL que je traite de boufon si je le fait ici Wink
Par ailleurs, vus ta façon de t'exprimer je vois mal comment t'appeler autrement... Ah ! Et c'est clair que c'est être un des meilleurs joueurs du jeu, c'est incontestable, que de rester dans sa couche-culotte dans le palais de Rincevent, je t'admire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
utopien
Invité




Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:38

si sa te fait plaisire va s'y
jmen fou carement

looser
Revenir en haut Aller en bas
Finrodil
Conte
Conte
Finrodil


Messages : 106
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36
Localisation : C'est un secret

Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:43

C'est sûr que, tant qu'on reste dans la cadre du jeu, les insultes font partie de la bataille verbale.

[RP]
Lâche, pleutre, ignoble inconnu dissimulé par des traits d'ombre felons, abuseur d'hospitalité et vil vilain vilesque vachement vil (citadin, de surcroît).
[/RP]

Evidemment, ta présence est apprécié dans ce forum ; nous avons quelqu'un avec lequel discuter, c'est toujours plus sympathique.

[RP]
J'adore ta signature Very Happy .
[/RP]

Bonne continuation, et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
utopien
Invité




Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:13

c normale ke tm ma signature vu ke sa te représente

looser
Revenir en haut Aller en bas
Finrodil
Conte
Conte
Finrodil


Messages : 106
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 36
Localisation : C'est un secret

Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:46

Mouais, accepté.. encore que c'est pas très malin d'avoir une signature correspondant à la personne à laquelle on parle. Rolling Eyes

(Oups, joyeux Noël, au passage.)

Ah, j'ai peut-être compris pourquoi tu avais l'air légèrement boudeur. Il se peut que ce soit parce que tu n'es pas présent dans la liste des Utopiens "à aimer le moins", et que tu nous traîtes de jaloux à cause de ça. Ca reste une possibilité...
Mais bon, tu n'as certes pas besoin de ça pour t'amuser dans le jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel utopien aimez vous le moins?   Quel utopien aimez vous le moins? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel utopien aimez vous le moins?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Anti-Dragon :: Ligue Externe :: Taverne du Tueur de Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser